jeudi 9 février 2017

Samsung va empêcher les Galaxy Note 7 de se recharger

Galaxie Note 7
Samsung suite aux déboires du Galaxie Note 7 avait fait la démarche de récuperer toute les phablettes aUprés des possesseurs de ce modèle, malgré cette démarche il semblerait qu'il reste encore quelques modèles dans la nature dont la marque Coréenne peine à récupérer.
Dans un récent communiqué de presse, après avoir bridé la recharge à 60 % dans certains coins du monde et empêché le téléphone de se connecter aux réseaux mobiles dans d'autres, la firme coréenne vient d'annoncer qu'une prochaine mise à jour "empêchera les Galaxy Note 7 de se recharger". 
Galaxie Note 7
Si, d'après la marque, 93 % des Notes 7 en circulation aux États-Unis ont été rapatriés, certains aficionados s'accrochent encore et toujours à leur mobile. Pour Samsung, pas d'autre choix donc que de transformer les mobiles encore en circulation en jolie brique de verre pour éviter de nouveaux problèmes. 

Si vous posséder toujours le Galaxie Note 7 sachez que vous pouvez toujours le rapporter pour vous faire rembourser ou l'échanger contre un autre modèle de la marque.

source:  Samsung Newsromm U.S